750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes Bio pour Bébé
13 janvier 2014

Purée Avocat et Banane

Pour 2 pots - Réalisée pour mon bébé de 7 mois (mais aucun problème à la réaliser dès 6 mois)

Ingrédients:

2 avocats

- 2 petites bananes

 

J'ai fais cuire les bananes et les avocats une dizaine de minutes à la vapeur. 

J'ai ensuite mixé le tout et mis en pots

Cette purée est à faire et re-faire!! La texture est super et permet à bébé de découvrir l'avocat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes Bio pour Bébé
  • J'ai la chance d'avoir une petite épicerie bio près de chez moi avec des fruits et légumes de saison frais et divers. Je poste dans ce blog les recettes que je réalise pour bébé pour les mamans qui cherchent des idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité